• Ecole à la maison

    Mes chers élèves,

    J’alimenterai quotidiennement le site afin que vous ayez de quoi travailler à la maison pour cette semaine.

    Le travail est à faire sur le cahier du jour. Merci de soigner la présentation, comme vous savez si bien le faire !

    Je vous communiquerai les corrigés des exercices en milieu d'après-midi. Soit vous corrigez seul sur le cahier du jour (stylo vert), soit un adulte le fait avec vous.

    Voici mon mail en cas de besoin : cm2baulagnier@gmail.com 

    N'hésitez pas à me contacter et à m'envoyer vos photos concernant les activités artistiques ou enregistrements (lecture du jogging d'écriture par exemple).

    Prenez soin de vous et à très bientôt.

    Laëtitia PIRARD


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :